fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
03 85 68 13 93
fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Avis

Note moyenne 354 Avis
Service
Ambiance
Qualité/Prix
Cartes
Mathis Beaufour a noté sur Google

(Translated by Google) Excellent sushi and very pleasant service (Original) Très bons sushis et Service très agréable

il y a 2 jours
PE a noté sur Google

(Translated by Google) Excellent quality sushi, delicious and carefully prepared. Very friendly and welcoming staff. Highly recommended! (Original) Sushis d'excellente qualité, savoureux et réalisé avec soin. Personnel très sympathique et avenant. Je recommande vivement !!

il y a 8 jours
Tang Rochefort a noté sur Google

(Translated by Google) The best of Saône-et-Loire (Original) Le mieux de la saone et loire

il y a 14 jours
Severine Misiak a noté sur Google

il y a 15 jours
Ducrot Patrick a noté sur Google

(Translated by Google) First time trying Japanese food for my grandchildren, who are big fans. Verdict: Excellent. The coleslaw was a little too spicy for their taste. Will do it again. (Original) première expérience pour mes petits enfants qui sont fans de cuisine japonaise, verdict : Excellent.Salade de chou un peu trop piquante à leurs goûts. A refaire

il y a 17 jours
Aurore Ramillon a noté sur Google

(Translated by Google) This isn't our first time here, and we're never disappointed! The quality is always excellent. The products are fresh, it's a real treat! (Original) Ce n’est pas la première fois qu’on vient et on n’est jamais déçus ! La qualité est toujours au rendez-vous. Les produits sont frais, c’est un régal !

il y a 20 jours
Brandon alexandre a noté sur Google

il y a 29 jours
Quentin a noté sur Google

(Translated by Google) A great place for takeout or dining in. The food is excellent and the atmosphere is pleasant. The chef is very friendly. (Original) Très bonne adresse que ce soit pour prendre à emporter ou manger sur place. Les plats sont excellents et l’ambiance agréable. La cheffe est très aimable.

il y a 29 jours
Maud Fertet a noté sur Google

(Translated by Google) Always perfect! (Original) Toujours parfait!

il y a 1 mois
Max Lmn a noté sur Google

il y a 1 mois
1.5.24